Eradication de dépotoirs sauvages:insalubrité & tolérance zéro au Togo
Eradication des dépotoirs sauvages : insalubrité et tolérance zéro au Togo La jeunesse francophone s'engage pour tous!
Ce jeune ambassadeur du développement durable s’engage et s’impose sur la scène internationale à travers ses actions.
Il consacre tout son temps à la création d’un monde meilleur à travers la mobilisation des jeunes de son pays et des pays francophones d'Afrique pour des campagnes de sensibilisation de prises de consciences et pour des actions pratiques sur le terrain en faveur de la nature humaine, animale et végétale.
Il amène les jeunes et les populations à plus actions concrètes pour créer un monde meilleur à travers l’éducation non formelle.
Il est dynamique et ne croit pas aux impossibilités, ni aux échecs mais aux opportunités.
Selon lui, « le succès est un tout réunissant la volonté, l’engagement, la confiance en soi, le temps, la disponibilité, l’endurance quelques soient les épreuves et l’humilité de toujours apprendre des autres ».
Il a initié en novembre 2015 le projet de la PréCOP21 de la Jeunesse Francophone d’Afrique sur les changements Climatiques.
Juillet en Août 2012 : Co-organisateur du projet Dépotoirs sauvages et insalubrité zéro lors de la 3ème Journée Africaine de l’Ecologie (JAE) et des activités Vacances utiles et citoyennes 2012.
Né le 7 décembre 1983, Elom Kokou BAYITA, Directeur Exécutif de l’Association des Jeunes Volontaires au Service du Monde Environnemental (AJVSME) est un jeune togolais et a fait ses études universitaires en sciences sociales à l'Université de Lomé ; initiateur du projet la PréCOP21 de la Jeunesse Francophone d'Afrique sur les changements climatique
Fiche technique
- Auteur
- KOKOU ELOM BAYITA
- Langue
- Français
- Marque
- Omniscriptum
- Année
- 2016
- Pages
- 108
- Pays
- Togo