Beckri Hammid Haggar Djougourou : Livres, Biographie, Livres Audio, Bibliographie...

Beckri Hammid Haggar DJOUGOUROU est titulaire d’un master 2 en droit et pratiques des contentieux publics, ainsi qu’un autre master 2 en ingénierie fiscale et financière, délivrés respectivement par l’Université de Paris et l’Université Gaston-Berger de Saint-Louis, au Sénégal.

Son engagement très actif dans la vie associatif lui a permis d’occuper l’importantes responsabilités au sein du Club OHADA et de la Nouvelle Force de la Jeunesse Africaine (NFJA).

Il est actuellement administrateur civil au ministère de la Fonction publique, de l’Emploi et de la Concertation sociale du Tchad et entame sa première année de thèse en droit.
Affichage 1-1 de 1 article(s)
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing. En savoir plus.