Daniel Nditifeï Boysembe : Livres, Biographie, Livres Audio, Bibliographie...

Économiste de formation, Daniel Nditifeï Boysembe a suivi des études de sciences économiques à l’université de Paris 1 et obtenu le diplôme d’Études Supérieures de Sciences Economiques (DESS).

De retour en République Centrafricaine (RCA) en 1977, il a été assistant-vacataire en macro-économie à l’Université de Bangui, cadre dans les banques de la place et consultant national et international auprès des organisations internationales de financement.

Sa carrière est couronnée par les portefeuilles ministériels du Plan et des Finances.

Il a mené des combats pour la démocratie avec d’autres Centrafricains qui l’ont conduit à son internement administratif dans son village en 1979 à l’époque de Bokassa, puis en 1990 à sa détention préventive durant huit mois sous le régime du Président Kolingba.
Affichage 1-1 de 1 article(s)
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing. En savoir plus.