L'inventeur et le parasite
Cet instinct inventif n'est rien d'autre que la raison ou le bon sens.
Mais très tôt, beaucoup de gens ont tué volontairement ou involontairement ce génie.
Ils sont tombés dans la catégorie de ceux que nous appelons ici le parasite moderne.
Le rapport du parasite à l'inventeur est un problème, notamment en termes d'éducation, de morale, de communication, de santé, de religion...
Fiche technique
- Auteur
- BACHIROU OUMAROU
- Éditeur
- L'Harmattan
- Pages
- 109
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années
Après une lecture minutieusement menée sur le "Abstract " de votre production scientifico-philosophique,Mr Oumarou Bachirou il de bon ton que je vous témoigne ma profonde émotion quand aux divers écueils dont fait face la classe intellectuelle dans la production et la pérennisation du savoir, du savoir pérenne ! Et par la même ,ma vive émulation poussant de ce fait à plus d'instropection de soi, dans la contribution que tout un chacun a à implémenter pour son autodéveloppement et celui de notre espace vital (Our continent)... <br /> Chapeau bas le savant. Le chemin est tracé,il ne reste plus qu'à le suivre. Vivement !!!!!
MERCI ET INVITE DE L'AUTEUR
Merci de votre encouragement. Les grandes oeuvres mettent du temps à être produites et connues du public. Je philosophe et j'arrive à pas de géant dans le monde de la science. Ce livre es à lire à tout prix par quiconque veut connaître et se servir du (le) pouvoir inventif qui est en lui et le sens du développement de l'Homme.
Encouragement
Mon professeur du courage allez de l'avant c'est vous qui donniez l'esprit de garder notre bon sens toujours actif.nous espérons dans l'avenir suivre votre pas afin d'oser nous servir de notre raison comme vous nous avez toujours prescrit.
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutLe Moi, principe de la connaissance dans la philosophie de Schelling
- Nouveau
Universaliser. "L'humanité par les moyens d'humanité"
- Nouveau