- Nouveau

Achraf Laïfaoui et Louis Gascogne ont fait l'Algérie. Quelque part, ils n'en sont jamais revenus.
Le premier, ancien du FLN, travaille désormais à l'usine Citroën de Rennes. Le second, ancien parachutiste devenu barbouze, ne se sépare jamais de son flingue.
Entre réminiscences du conflit et présent tourmenté, la mort poursuit toujours ces hommes brisés par la guerre. Car il semblerait qu'une décennie plus tard, ils doivent rendre des comptes à un fantôme...
Lire la suite
Frédéric Paulin est un des meilleurs auteurs du polar francophone. Il a publié une dizaine de romans dont cinq aux éditions Goater : La Grande Peur du petit blanc (Prix Produit en Bretagne 2014), 600 coups par minute (prix des mots de l’Ouest 2016), La dignité des psychopathes, Le Monde est notre patrie.
En septembre 2017, il a publié un nouveau roman chez le prestigieux éditeur de polar, La manufacture du livre, puis en septembre 2018, il publiera le premier roman d’une trilogie chez Agullo. Il poursuit néanmoins son travail de publication chez Goater Noir, notamment sur les guerres. Il sera présent ente autre au salon Rue des Livres à Rennes (Mars 2018), à Étonnants voyageurs à Saint-Malo (mai 2018) et au Festival international du Roman noir de Frontigan en juin 2018.
Fiche technique