- Nouveau

L’antériorité africaine de l’humanité étant admise et proclamée par la science, il est aujourd’hui avéré que la terre tout entière n’a qu’une seule race : homo sapiens sapiens c'est-à-dire la race Sapiens d’espèce Sapiens et de nature Homo.
Dès lors, il est à préciser que l’être humain est réellement né en Afrique selon le principe sacré du chiffre 3, principe déclenché par l’Être suprême et trinitaire. Malgré cela, la science fait fi de la dimension spirituelle de la compréhension scientifique de l’humanité, par extension ; de l’Univers, alors que depuis ses origines du bassin du Kongo à son apogée en Égypte pharaonique avant de traverser la méditerranée, la cohabitation de la science avec la religion au sens de la spiritualité fut parfaite. Ainsi donc l’auteur du présent ouvrage affirme qu’une force supérieure est à l’origine à la fois de la spiritualité qui nous est révélée par la religion et de la science qui nous est transmise par les savants. Il convient donc d’identifier cet Être supérieure. Toutes choses égales par ailleurs, on se rend bien compte que l’humanité a, non seulement le devoir de revenir à son berceau et de se réapproprier son histoire qu’elle avait perdue, mais aussi de redécouvrir la science des anciens Grecs puisée en Égypte pharaonique dont la source est le bassin du Kongo.
Voilà pourquoi l’Afrique, terre de Kimbangu, devrait sans nul doute en être le pionnier car cette science mise à jour constitue en réalité une nouvelle science en perspective qui associe parfaitement le spirituel au matériel.
Lire la suite
Né le 25 avril 1990 à Luanda en République populaire d'Angola, KIASUNGUA Antonio Martins est un chercheur indépendant spécialisé dans l'histoire du Kimbanguisme et dans l'harmonisation du discours scientifique à celui du discours biblique et religieux.
Ingénieur diplômé de l'Institut d'Ingénierie Informatique 3IL de Toulouse avec une spécialisation en réseaux Télécoms et en sécurité des systèmes informatiques, il est également détenteur d'une licence en Mathématiques Physique-Informatique à la Faculté des Sciences de Limoges en parallèle de ses études en Physique-Chimie-Mathématiques Supérieur et Mathématiques Spécialisées en classe préparatoire aux Grandes Ecoles. Actuellement, il travaille en tant qu'Ingénieur et Responsable des applications informatiques au sein d'une entreprise française.
Fiche technique