- Nouveau

Avec ce titre énigmatique à allure d’une affiche de film, qui peut se douter du contenu original d’une telle œuvre ?
L’auteure voudrait choquer qu’elle ne s’y prendrait pas autrement. Christiane Abra GBODUI lance une héroïne en quête de l’époux parfait, dans une folle aventure où sexualité convulsive frisant parfois la nymphomanie, se mêle à une succession de trahisons dont Emefa porte la principale responsabilité.
Pour l’illustrer, l’auteure insère subtilement dans son œuvre des œuvres réalisées par elle, une façon de dévoiler son autre facette d’artiste plasticienne. Récit d’un nouveau genre, Quarante bougies pour six agneaux gris est un roman-tableaux écrit dans un narratif plaisant et digestible d’une houleuse vie de femme.
Lire la suite
Née le 16 mars 1993 à Kpalimé au Togo, Christiane Abra GBODUI est écrivaine et artiste plasticienne. Vocation qu’elle partage allègrement entre ces deux mondes. Assistante Administrative et Gestionnaire de projets, elle exerce sa passion dans divers autres domaines, comme la menuiserie et la fabrication d’accessoires de mode et d’intérieur. Auteure d’un premier roman Pernicieuse Révélation, Quarante bougies pour six agneaux gris est sa deuxième publication.
Fiche technique