- Nouveau
Le père du lion était un chien ou les ombres du pouvoir
- Nouveau
La vie est un mystère et elle réserve assez de surprises.
Orphelin par la jalousie et la méchanceté des hommes, BelKô perd son père et sa mère en une même semaine. Son père, avant sa mort, lui enseigne que seul le travail libère l’homme et assure son indépendance. Sa mère quant à elle, lui enseigne la dignité qui différencie les hommes. Adopté par sa grand-mère, celle-ci va lui apprendre que le bienfait n’est jamais perdu.
Face à un monde cruel sans pitié, BelKô tentera de forger sa vie avec l’héritage que lui ont légué ses parents à savoir : le travail, la dignité et le bienfait.
Aser Araba DEMBELE dit Niassian est un auteur écrivain malien. Amateur des histoires, contes et philosophies africaines à travers les proverbes, tabous, interdits et leurs sens ; l’auteur voue une passion démesurée pour la lecture et l’écriture.
C’est à partir des classes du lycée que naît la passion pour l’écriture afin de noyer les stress de la solitude qui donneront naissance à plusieurs écrits sur des faits de sociétés et les us africains ainsi que le brassage entre modernité et tradition. Avec L’envoûtement, il signe son premier roman.
Fiche technique