La famille, à travers ses fonctions, ses embûches et espoirs
- Nouveau
Fort d’une solide expérience et d’un dévouement indéfectible, l’auteur, à travers cet ouvrage qui interpelle à plus d’un titre, nous offre un regard perspicace sur les intrications complexes de la pauvreté.
Au fi l des pages, dans un style limpide et sans fioritures, se dévoilent des récits inspirants de réussites, des figures exemplaires à suivre et des perspectives d’avenir éclairantes.
L’auteur nous invite, avec une conviction inébranlable, à nous joindre à lui dans cette quête de changement.
Car il croit fermement en la capacité de chaque individu à participer à la construction d’un monde où la pauvreté ne sera qu’un vestige du passé.
La pauvreté en soi n’est pas une fatalité transcende le simple statut d’ouvrage pour devenir une invitation à la réflexion, une incitation à l’action et une source d’espoir lumineuse.
En répondant à l’appel de l’auteur, vous vous engagez dans une aventure intellectuelle et humanitaire, contribuant ainsi à forger un avenir où la pauvreté ne sera qu’un lointain souvenir, un chapitre révolu de notre histoire collective.
Chaque lecture de ces pages renforce la conviction que l’unité d’action peut concrétiser ce changement radical que nous appelons de nos vœux.
Ibrahima Sory CONDÉ a plusieurs cordes à son arc.
Fort d’une belle expérience dans le domaine des finances de développement, il est titulaire d’une licence en sciences comptables au Centre universitaire de Kindia et de deux executive en business management dans les domaines suivants : gestion des transports et logistique et gestion de qualité, santé, sécurité et environnement à l’Institut Barrytraum International au Ghana.
Sans compter deux masters : l’un en gestion administrative comptable et fi nancière à l’institut Sciences Campus au Burkina Faso et l’autre en Audit et Contrôle de gestion – Aide à la décision à l’Institut Supérieur de Management – ISM du Sénégal.
Fiche technique
Sujet ô combien important, mais je suis très déçu.<br /> Très répétitif et au final pas grand chose de dit.<br /> Un tel sujet mérite d'être traité beaucoup mieux.