Mémoire cellulaire et l'éveil des peuples
« Mémoire Cellulaire et l’Eveil des Peuples », est un essai organisé en quatre parties.
Après le constat de l’état des lieux apportant un éclairage sur le système mafieux qui gouverne dans l’ombre notre monde actuellement, c’est la Mémoire Cellulaire ainsi que la découverte de la Génétique et de l’Epigénétique qui vont atomiser les théories pseudo scientifiques serinées depuis des siècles sur la nature de notre humanité.
Puis, coup sur coup, en l’espace de trois à quatre ans, trois autres éléments vont suivre pour provoquer le déclenchement de l’éveil des peuples opprimés sur tous les continents. Il s’agit de la situation politique inédite qui se déroule sur le continent africain, de la crise sanitaire mondiale du Covid 19 et enfin et de la guerre en Ukraine.
La conjugaison de tous ces éléments a provoqué le basculement du monde à l’endroit. Un nouvel ordre mondial au service des peuples est en cours sous nos yeux et s’avère irréversible. C’est l’observation et l’analyse de cette situation que vient partager avec vous Mme Eugénie Dossa-Quenum dans son nouvel ouvrage.
Eugénie Dossa-Quenum, Ingénieur-Biologiste, est aussi diplômée en Administration et Economie de la Santé, ainsi qu'en Psychologie Interculturelle. Chercheur Indépendant en Sciences Politique et Sociale, elle est Conférencière.
Membre de la "Ligue Internationale de Femmes pour la Paix et la Liberté", elle est également membre de "Médecins du Monde".
Elle est auteur de "Geny, petit ange sorcier du Bénin" aux Editions Intégrale Diffusion du Livre et de "Fabuleux destin de Geny" aux Editions Mélibée.
Fiche technique
- Auteur
- EUGÉNIE DOSSA-QUENUM
- Éditeur
- Intégrale Diffusion du Livre
- Pays
- Bénin
Très intéressant livre
J'ai été très émerveillée et captivée par l'authenticité de ce livre.<br /> Etant moi même d'origine africaine , ce livre m'a beaucoup appris sur nos peurs, nos craintes , sur l'origine et l'histoire de l'Afrique.<br /> Grâce à vos recherches aussi bien scientifiques, humaines, historiques, j'ai pris conscience de la grandeur du peuple et du continent Africain. <br /> Ce que j'ai retenu, c'est que nous devons pas oublier notre passé, d'où nous venons mais en contre partie nous ne devons pas vivre avec. <br /> SARR Joséphine
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutÉquilibre régional et nation multiculturelle au Cameroun
- Nouveau
Dialogues sociopolitiques, interreligieux et consultations nationales en Guinée
- Nouveau
La gouvernance en province de l’Ituri face au vide sécuritaire
- Nouveau
Les « fallacies » d’un changement constitutionnel en République Démocratique du Congo
- Nouveau
Guinée : Jean-Marie Doré, Premier ministre de la transition, parle
- Nouveau
Le royaume baoulé face à Houphouët-Boigny et ses héritiers (1934-2019)
- Nouveau
La politique et les structures familiales de l’Union minière du Haut-Katanga (1925-1990)
- Nouveau
Les élections en République Démocratique du Congo
- Nouveau
Compétence, pouvoir politique et fiscalité
- Nouveau
Lumière sur les racines organiques des peurs au Bénin
- Nouveau
Brice Clotaire Oligui Nguema face à la transition politique au Gabon
- Nouveau
Brice Clotaire Oligui Nguema face à la transition politique au Gabon
- Nouveau
Le déséquilibre des rapports entre les organes politiques en Guinée sous la quatrième République
- Nouveau