- Nouveau

1983.
Dan Skipperton, colonel du renseignement militaire américain, est envoyé en Europe pour intercepter une fuite majeure de secrets technologiques liés à la défense stratégique des États-Unis.
Entre Vienne et Francfort, il se retrouve plongé dans une guerre de l'ombre où agents doubles, espions du KGB et anciens nazis reconvertis en trafiquants d'armes se disputent des informations cruciales.
Dans l’univers sombre, intrigant et fascinant de l’espionnage et des renseignements, un homme déterminé livre un combat acharné pour défendre les intérêts suprêmes de son pays dans une Europe plus que jamais marquée par une guerre froide où on se livre à un jeu dangereux du chat et de la souris.
Lire la suite
Amir Gahmia est maitre de conférences et docteur en langues étrangères à l'université algérienne, auteur de plusieurs ouvrages sur les langues de spécialité. Passionné de littérature et de cinéma d'espionnage, il livre ici son premier roman où se mêlent intrigues, rebondissements et aventure palpitante sur fond de guerre froide en Europe.
Fiche technique