- Nouveau

De nombreux projets dans le secteur de la construction au Nigeria connaissent des retards importants, dépassant ainsi la date de fin du projet, ce qui entraîne souvent des litiges et des réclamations coûteuses entre les parties.
Par conséquent, cette étude présente les causes des retards de construction et les facteurs qui y contribuent.
L'état de l'art de la technologie utilisée pour résoudre la question des retards a été discuté.
Le cadre théorique a été développé à partir de la littérature.
Par conséquent, une enquête par questionnaire a été menée auprès de 93 acteurs majeurs du secteur de la construction au Nigeria, parmi lesquels des entrepreneurs, des consultants et des clients.
L'indice d'importance relative de chaque facteur a été calculé et classé, et les principales causes de retard de construction ayant une influence sur le secteur de la construction au Nigeria ont été déterminées en fonction du classement le plus élevé de ces facteurs.
En outre, la technologie la plus importante a également été déterminée.
Le test de Kruskal Wallis a également été effectué.
Les facteurs les plus importants contribuant au retard de construction dans le secteur de la construction au Nigeria ont été révélés.
Par la suite, les résultats de cette recherche contribueront à améliorer les performances du secteur de la construction.
Lire la suite
Jude Emeka Onuzulike est né en 1985.
Il a obtenu son premier diplôme à l'Université du Bénin au Nigeria en 2010, où il a obtenu un BEng en génie civil.
Il a travaillé avec les entrepreneurs de Metrovax pendant 2 ans et avec Spreadax Service LTD jusqu'à ce jour, tous deux au Nigeria.
Il a obtenu son MSc en gestion de projets de construction à l'Université du Lancashire central en Angleterre.
Fiche technique