- Nouveau

Le livre traite d'une étude menée dans les quatre districts de Kabale, Kisoro, Rubanda et Kanungu dans la région de Kigezi, en Ouganda, afin de déterminer si l'utilisation des TIC peut changer la donne en matière de valeur ajoutée pour les petits producteurs de pommes de terre.
L'objectif est de relever les défis rencontrés dans la chaîne de valeur des producteurs de pommes de terre dans les quatre districts.
Plus de 80 % des agriculteurs de la région de Kigezi sont impliqués dans la production de pommes de terre pour la sécurité alimentaire et la sécurité des revenus, et ce sont principalement les femmes qui s'en chargent.
La production de pommes de terre dans la région de Kigezi représente environ 60 % de la production nationale de pommes de terre.
Lire la suite
E.
M.
Byamukama est titulaire d'un doctorat en finance et comptabilité, d'un MBA (finance et comptabilité) et d'une licence en sciences comptables de l'université de Transkei, en Afrique du Sud.
C'est un professionnel qui possède une vaste expérience de l'enseignement et de l'apprentissage, acquise au cours d'une carrière de plus de 15 ans dans l'enseignement.
Il travaille à l'université de Kabale en tant que maître de conférences au département des études commerciales.
Fiche technique