- Nouveau

Le problème de la performance des projets dans le secteur de la construction est un phénomène mondial et l'industrie de la construction en Zambie n'a pas été épargnée.
Ce travail vise à étudier les facteurs qui affectent la performance des projets des constructeurs locaux en Zambie.
.Le triangle de fer a été utilisé comme fondement théorique du travail.
En effet, pour assurer la qualité d'un projet ou d'un résultat, le chef de projet doit trouver un équilibre entre les trois contraintes.L'étude a adopté un modèle de recherche descriptif parce qu'elle a tenté de décrire les facteurs réels affectant la performance du projet par les constructeurs locaux.
Comme les données qualitatives et quantitatives ont été triées, une méthode de recherche mixte a été employée, en particulier la méthode parallèle convergente.L'étude a conclu que, pour la plupart des projets entrepris à Choma par les constructeurs locaux, il n'y a pas de supervision par des consultants qualifiés attachés au projet, de sorte qu'il n'y a pas de conseils professionnels ou d'experts pour les constructeurs locaux sur le coût, le calendrier et la qualité du projet.
Lire la suite
Titulaire d'un MBA-Project Management - Inde, d'une maîtrise en économie, d'une licence en économie et en finance.
Je suis titulaire d'une ceinture blanche certifiée Lean Six Sigma.
Je dispose d'une expérience considérable en matière de gestion administrative, de finances, de coordination et de mise en œuvre d'activités.
Membre de l'Institut zambien des comptables agréés (ZiCA).
Fiche technique