- Nouveau

Puisque la compréhension d'une langue nécessite l'apprentissage des mots de cette langue, une partie très importante de l'apprentissage de l'anglais est la maîtrise de son vocabulaire.
A ce sujet, bien que les étudiants doivent bien l'apprendre, la plupart des étudiants marocains ont encore des difficultés en anglais, parce que leur connaissance du vocabulaire est encore limitée.
Ainsi, sans un vocabulaire large et profond, les moyens d'exprimer des idées seront également limités.
La question fondamentale que ce livre examine est celle des difficultés d'apprentissage du vocabulaire chez les étudiants EFL au Maroc, en testant leur connaissance du vocabulaire et son utilisation.
Il tente également de donner des réponses possibles aux questions fréquentes sur la taille du vocabulaire, sa profondeur et la relation entre les deux.
Il est considéré comme une contribution provisoire dans le domaine de la linguistique appliquée et éducative qui peut pousser les éducateurs à reconsidérer les difficultés et les défis que les apprenants EFL peuvent rencontrer dans l'apprentissage du vocabulaire.
Ce livre pourrait être intéressant et utile pour les enseignants d'EFL/ESL, les étudiants, les stagiaires et il pourrait également intéresser le grand public.
Lire la suite
Actuellement doctorant à la faculté d'éducation de Rabat, Mounir HARRAQI est titulaire d'une maîtrise en linguistique appliquée de l'Université Moulay Ismail de Méknes et d'une licence en linguistique appliquée et TEFL de la faculté d'éducation de Rabat.
Fiche technique