- Nouveau

La gestion fiscale est également une ingénierie fiscale...
les méthodes qui semblent efficaces dépendent des indices de croissance et de développement de toute économie (le Nigeria n'y échappe pas).
Par conséquent, explorons la dynamique et les perspectives du sujet dans le contexte du Nigeria d'aujourd'hui, de demain et d'après-demain.Récemment, les politiques gouvernementales ont commencé à se préoccuper davantage de la gestion et de l'amélioration de l'économie.
Au fil des ans, le gouvernement s'est engagé dans diverses options de politique macroéconomique pour faire croître l'économie en termes de croissance et de développement, et l'option de politique employée est celle de la politique fiscale (Peter et Simeon, 2011).
La politique fiscale est l'utilisation de la collecte des revenus du gouvernement (fiscalité) et des dépenses (dépenses) pour influencer l'économie.
Les deux principaux instruments de la politique budgétaire sont la fiscalité et les dépenses publiques.
Elle peut également être considérée comme une politique de dépenses publiques qui influence les conditions macroéconomiques.
Ces politiques affectent les taux d'imposition, les taux d'intérêt et les dépenses publiques, dans le but de contrôler l'économie.
Lire la suite
Udemeobong Nkereuwem Thomas est un érudit et un auteur de grande envergure qui a obtenu des résultats tangibles et pratiques au cours de ses douze années d'expérience dans le domaine de la recherche.
Il s'est avéré être une banque de connaissances et de sagesse dans le domaine des sciences fiscales.
Malgré la richesse de ses connaissances dans tous les contextes qu'il mentionne et écrit, sa foi en Dieu est à jamais sa force intellectuelle.
Fiche technique