- Nouveau

Cette étude porte sur la couverture médiatique des questions d'éducation au Nigeria par le journal The Nation.
L'analyse du contenu a été utilisée comme approche/méthode de recherche pour cette étude, tandis que la feuille de codage a été utilisée comme instrument de recherche pour collecter les données nécessaires.
Il s'avère que les journaux The Nation ont couvert et rapporté quotidiennement les questions d'éducation au cours de la période étudiée.
L'étude a également révélé que les journaux The Nation ont accordé une place importante aux questions d'éducation, par le biais de leur couverture et de leurs reportages à une échelle insignifiante et que seuls les sujets d'actualité sur l'éducation ont été rapportés tels quels, sans aucun reportage approfondi sur les questions d'éducation.
Par conséquent, il a été recommandé, entre autres, que les journaux The Nation et les autres médias de masse fassent des efforts durables pour s'assurer que les questions d'éducation sont considérablement couvertes et rapportées à la population.
Lire la suite
Francis Sesugh Vihishima est un journaliste de formation qui s'intéresse à l'utilisation des médias pour promouvoir l'éducation au Nigeria.
Il est un bon écrivain et utilisera toujours ses capacités pour promouvoir la société nigériane.
Il est diplômé en communication de masse de la Benue State University.
Fiche technique