- Nouveau
La Défaillance Humaine face à l’Ecologie Dégradante
- Nouveau
L'écosystème est défini comme l'interaction entre les composants biotiques tels que les plantes, les animaux et les microbes avec les composants abiotiques tels que l'air, l'eau et le sol minéral, dans un espace spécifique et limité.
Ainsi, la connaissance de la diversité des cynobactéries n'aidera pas seulement à conserver les cyanobactéries elles-mêmes, mais donnera également une idée des autres espèces qui les accompagnent et qui interagissent avec elles dans l'écosystème.
Le travail présenté dans ce livre s'est concentré sur l'identification de la diversité des cyanobactéries dans les protectorats égyptiens sélectionnés qui diffèrent non seulement par leurs types d'habitats aquatiques, c'est-à-dire marins, d'eau douce et saumâtres, mais aussi géographiquement ; sur l'identification de la relation phylogénétique des isolats de cyanobactéries dans les zones protégées étudiées et enfin sur l'aire de répartition géographique des cyanobactéries au cours des dix dernières années en Égypte.
Licence en biotechnologie (2006) et maîtrise en écologie microbienne (2015).
Elle a travaillé dans le projet BIOMAP de 2006 à 2009, où elle a contribué à la préparation d'un certain nombre de livres sur la biodiversité en tant qu'assistante scientifique.
Elle a ensuite rejoint l'EEAA - NCS de 2009 à aujourd'hui.
Elle prépare actuellement son doctorat et s'intéresse au domaine de l'écologie moléculaire.
Fiche technique