- Nouveau
Enjeux d'organisation d'un forum économique : cas de la RCA à Dubaï
- Nouveau
La gestion du redressement est la mise en œuvre systématique et rapide d'une série de mesures visant à corriger une situation gravement déficitaire.
Les organisations connaissent des tendances à la détérioration de leurs performances financières à un moment ou à un autre de leur cycle de vie, en raison des progrès rapides de la technologie, de l'intensification de la concurrence, de l'érosion du marché et même des décisions prises par la direction.
Si certaines entreprises réussissent leur redressement et reviennent à la normale, d'autres déclinent et finissent par faire faillite.
Cet ouvrage tente d'expliquer les facteurs qui influencent l'issue des stratégies de redressement.
L'analyse tente d'expliquer comment les conflits d'intérêts, la disponibilité des ressources, le soutien de la direction et la concurrence peuvent influer sur les résultats des stratégies de redressement.
Ce livre explique l'importance de la reconnaissance et de la récompense des employés et son impact sur les performances financières globales.
Caroline Nyambura Kibui : Formation : Maîtrise en administration des affaires (option gestion stratégique) à l'université Jomo Kenyatta d'agriculture et de technologie.
D.D.N.
7/10/1990.
Fiche technique