- Nouveau
La sociologie religieuse
Qu’en pensez-vous en sociolinguistique, le terme de sociologie religieuse, emprunté à la sociologie de religion ?
Vous avez en votre possession un volume imprimé intitulé "Première édition de la sociologie religieuse".
Croyez-vous que la coopération internationale puisse aider à résoudre ces problèmes des guerres entre religion, la spiritualité, inégalités croissantes ?António Guterres, le secrétaire général de l’ONU, a effectivement déclaré que notre monde est dans la tourmente.
Je pense qu’il est difficile de ne pas être d’accord avec lui, étant donné les nombreux défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui.
Cependant, il a également souligné l’importance du multilatéralisme et de la coopération internationale pour surmonter ces crises et construire un avenir meilleur.C'est pourquoi l’auteur explore plusieurs perspectives sur l'étude du social et de la sociologie, soulignant sa nature en tant que discipline scientifique qui analyse les phénomènes sociaux religieuses et les interactions humaines.
Étudie comment ces changements se produisent, se modifient et s'adaptent.
Il souligne que même dans l'histoire, chaque aspect religieux est intentionnel et peut bénéficier certains groupes d'acteurs.
Nicolas Eliot MONDJO, Participant aux assises Nationales des états Généraux de l’éducationNationale, de la formation et de la recherche.
Chercheur et écrivain. Ses publications :Thérapie Pro-Main-Te et Science de la réalisation-numérique - Editions Universitaire Européennes ; Educations -Editions Vie.
Fiche technique
- Auteur
- NICOLAS ELIOT MONDJO
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions Croix du Salut
- Pays
- Congo Brazzaville
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau