DISCOURS SUR LA THEORIE DE LA POESIE DE L’ARPENTAGE LYRIQUE
DANS UN ESPACE-TEMPS A DOUZE DIMENSIONS
La Théorie de la Poésie de l’Arpentage Lyrique c’est réfléchir en termes d’images et à raisonner dans l’enjambement temporel des repères des siècles par la lumière de l’esprit pour former qu’une seule unité dans un système dual des cônes lumineux et ténébreux des univers intelligibles pour atteindre la perfection dans la lumière de la sagesse de l’amour dans sa dimension douze des champs subquantiques éthériques.
Nul ne peut inventer une science dont il croit être précurseur par une simple réflexion dans l’imaginaire propre, puis collectif comme on écrit un roman de simple fiction qui peint un vécu quotidien par une narration bien assaisonnée d’une belle prose.
La science se révèle toujours en nous par l’onde lumineuse zébrée et réfractée sur les bases de l’intuition et l’astuce mathématiques pour imiter fidèlement la nature dans sa configuration authentique qui reflète les analogies naturelles dans une réalité de vérité tirée du sol expérimental.
La Poésie de l’Arpentage Lyrique est un dialogue permanent de l’intuition et l’astuce mathématiques en relation fondamentale avec l’Arpentage.
Audrey Kibamba de Bouansa gare de Lumière poète Scientifique Chercheur au Laboratoire Universitaire de Contrôle Correction Complément et Création des Théories Scientifiques LUC4 du Centre de Géométrie Absolue CGA de la fondation Club Claudia Solution à Brazzaville.
Fiche technique
- Auteur
- AUDREY KIBAMBA DE BOUANSA GARE DE LUMIÈRE
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Année
- 2021
- Pages
- 52
- Pays
- Congo Brazzaville
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutRaisons du faible taux d'enregistrement des naissances au Soudan
- Nouveau