- Nouveau
Externalisation des opérations financières
Externalisation des opérations financières Et son impact sur le CRM
L’externalisation dans le secteur bancaire est un moyen de se recentrer sur le cœur du métier tout en réalisant un chiffre d’affaires important.
Pour le cas de la banque populaire, le fait d’externaliser a des avantages mais aussi des inconvenants qui ont des répercutions direct sur le client.
Le fait d’opter pour une stratégie d’externalisation est une vision stratégique qui doit être suivi de manière continue afin de remédier aux anomalies afin de ne pas avoir de mauvaises répercutions.
Le projet ci présent m’a permis, comme étant un futur lauréat de l’école nationale de commerce et de gestion de Tanger de mieux connaitre profondément le monde bancaire et avoir une vision plus précise sur les enjeux de l’externalisation i et une meilleure évaluation sur la pertinence des mesures et des procédures mis en œuvre pour rester compétitif, se concentrer sur le cœur du métier et de rester à l’écoute des clients.Afin de prendre la décision d’externaliser, une étude minutieuse doit être effectuée.
Cette étude tient en compte le marché, la demande des clients, la compatibilité avec la vision de la direction générale et surtout un cout optimal.
Taha bouabdillah , Diplômé de l’école nationale de commerce et de gestion de Tanger en commerce International et cadre en assurance
Fiche technique
- Auteur
- TAHA BOUABDILLAH
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Année
- 2021
- Pages
- 68
- Pays
- Maroc
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutModélisation et simulation numérique d'épargne financière
- Nouveau
Performance bancaire en période de crise : Cas des banques Tunisiennes
- Nouveau
Revendiquer l'inclusion financière des personnes vulnérables
- Nouveau
Maitriser les activités des systèmes financiers décentralisés (SFD)
- Nouveau
Pérennité de la rentabilité : un défi pour les dirigeants de banque
- Nouveau