Impact de l'Audit Informatique dans une Institution de Microfinance
- Nouveau
Avec le progrès rapide des instruments de saisie d'objets 3D et de la puissance de calcul, il existe un nombre croissant d’objets 3D dans différents domaines, tels que la simulation médicale, la vision par ordinateur, la conception assistée par ordinateur, l'infographie et la conception architecturale.
Par opposition à la classification et à la recherche basée sur des données en 2D, la classification et la recherche à partir d'informations en 3D est une tâche progressivement viable et judicieuse.Ce livre examine les problématiques et les concepts qui sont souvent associés à la classification et à la recherche d'objets 3D basée sur le contenu.
Il inclut également nos contributions au domaine en question.
En fait, nous nous sommes penchés sur des approches de classification et de recherche basées sur la correspondance partielle, représentant la forme à l’aide des images de coupe 2D extraites de l’objet 3D, et l’apprentissage artificiel.
Ilyass OUAZZANI TAYBI a un doctorat en informatique et intelligence artificielle.
Il est membre du laboratoire Mathématiques, Informatique et Sciences de l’Ingénieur, Université Hassan 1er Settat, Maroc.
Ses intérêts de recherche comprennent la reconnaissance d’objets 3D, l'exploration et l'analyse de bases de données, et l'apprentissage machine.
Fiche technique