Optimisation de la distribution pétrolière
Gérer les risques opérationnels pour la sécurité, la durabilité et l’efficacité (cas de la SGEPP).
Cet ouvrage intitulé "Optimisation de la distribution pétrolière : Gérer les risques opérationnels pour la sécurité, la durabilité et l’efficacité (cas de la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers)" se concentre sur l'exploration des moyens par lesquels l'application de stratégies avancées de gestion des risques opérationnels peut contribuer à l'optimisation de la distribution et/ou du stockage de produits pétroliers, tout en garantissant la sécurité, la durabilité et l'efficacité opérationnelle.
Notre étude porte sur l’importance de l’application des stratégies avancées de gestion de risques opérationnels.
Nous montrons comment cette application de stratégies lie efficacité et efficience pour une optimisation dans la distribution des produits pétroliers.
Nous démontrons, dans ce contexte, comment les résultats opérationnels sont durablement et efficacement atteint.
Notre hypothèse stipule que l’implémentation de la stratégie avancée de gestion de risques dans l’administration opérationnelle des dépôts pétroliers est une solution aux objectifs de sureté, de durabilité et de l’efficacité.
Epiphane NZIMANDOUKOU MBADINGA, né en 1994 à Libreville au Gabon est titulaire d'un MBA en Management des Energies Pétrolières et Gazières et d'une Licence en Gestion, spécialisation Ressources Humaines.
Expériences confirmées dans le secteur pétrolier et entrepreneurial.
Fiche technique
- Auteur
- EPIPHANE NZIMANDOUKOU MBADINGA
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Pays
- Gabon