Une Idolâtrie d'obtus
L'Afrique avec sa foi de trop
Cet ouvrage est à la fois un recueil de connaissances et une brochure de savoir élaboré à l’aide et en partie des connaissances, des thèses et thématiques; d’un certains grands nombres de penseurs et de chercheurs de renom.
Il soulève un certain nombre de rhétoriques permettant de porter audience à la religion universelle et l’endroit, de certaines questions religieuses dites Tabou, que la science et la philosophie perçoivent comme étant des centres d’intérêts portant de leur lumière particulière à l’être humain en général, dont l’Homme en particulier.
Il est issu de l’ensemble de certaines thèses des recherches de référence dont les mémoires ne sauraient être bafoués d’un simple regard critique.
Ce livre se propose de susciter aux âmes intéressés de la quête de savoir, une fenêtre d’idées permettant de surélever un plus dans l’étendue de leurs connaissances.
Né dans la métropole économique de la ville de Douala au Cameroun et au sein d’une famille influencée par le catholicisme et le protestantisme; sans oublier d’autres tendances religieuses de son pays. L’auteur a été dans un moments donné de son adolescence, un digne fervent pratiquant à cheval entre ces tendances.
Fiche technique
- Auteur
- MODESTE TERENCE DIPOUMBI
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions Croix du Salut
- Pays
- Cameroun
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau