Notre dignité. Un féminisme pour les Maghrébines en milieux hostiles
- Nouveau
Cet ouvrage de Rébéka KAKOU épse Agnimou, est une innovation en matière de production de connaissances sociologiques relativement à la conduite du changement en milieu rural, dans le contexte ivoirien.
L’auteure s’intéresse dans cet ordre, principalement aux pratiques sociales et techniques d’animation en milieu rural.
Rébéka KAKOU articule ici, en effet, process méthodologique, expériences de terrain et leçons d’animation communautaire, aux fins de fixer et partager des règles, en la manière.
Spécialiste du changement en milieu rural, notamment dans la conduite, l’animation et la communication pour le développement auprès des communautés villageoises, dans les zones de production agricole, l’auteure nous plonge dans une des responsabilités du chercheur qui est de partager ses acquis avec le monde non académique et de s’en inspirer, en même temps.
Rébéka KAKOU épse Agnimou, est une experte en Sociologie du développement rural qui exerce en tant qu'enseignant-chercheur à l'Université Félix Houphouët-Boigny en Côte d'Ivoire.
Ses recherches actuelles se concentrent sur les milieux ruraux, avec un intérêt particulier pour les organisations coopératives et les groupements et d'autres.
Fiche technique