Probabilité conditionnelle
Etude de dépendance statistique orientée et Réflexion sur les mesures probabilistes de qualité dans les données binaires
Le concept didactique de l’analyse de l’événement dans la probabilité conditionnelle était parfois un problème des enseignants de mathématiques.
A ce sujet, ce livre va nous expliquer les structures de cette analyse dans le cadre de ladite probabilité conditionnelle.
Dans le contexte de la fouille de données binaires, et plus précisément pour une vision unificatrice des mesures probabilistes de qualité des règles d’association utilisant un homéomorphisme affine sur l’étude de la normalisation des mesures probabilistes des qualités qui présente encore certaines critiques, d’abord, nous proposons ici quelques domaines d’application et une autre voie de la normalisation basée sur un homéomorphisme homographique et une combinaison d’application affine et d’homographie propre, extension de la normalisation qui a déjà effectué par André Totohasina.
La normalisation des mesures probabilistes de qualité des règle d’association a déjà abouti à beaucoup des résultats tangibles en vue de regrouper les différentes mesures existant dans la littérature.
Nous voyons ceci une voie simple pour effectuer ladite normalisation à l’aide d’une nouvelle notion de fonction de normalisation.
Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure pour l’Enseignement Technique, Université d’Antsiranana, né le 1er janvier 1978, Docteur en mathématiques de l’Université de Toamasina depuis le 25 Avril 2019.
A cette date de notification de l’accord d’édition du présent ouvrage, il est encore un enseignant de mathématiques au Lycée Mixte Antsiranana.
Fiche technique
- Auteur
- ARMAND ARMAND
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Pays
- Madagascar
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutRaisons du faible taux d'enregistrement des naissances au Soudan
- Nouveau