Impact de la lutte radiophonique contre la cyberfraude chez les jeunes
- Nouveau
Thérapie du savoir contre l’aliénation culturelle africaine est un médicament pour soigner la conscience de l’homme noir qui se trouve victime d’un conditionnement psychologique organisé par les acteurs de la traite des noirs, de la colonisation et du néocolonialisme actuel.
Ce conditionnement dure depuis le 15è siècle jusqu’à nos jours.
Il s’agit d’un processus visant à faire en sorte qu’une personne aie l’esprit égaré, ne soit plus lui-même, soit étrange à elle-même, soit en perte total de ses propres repères, ne s’appartienne plus de façon à ce qu’elle soit manipulable et exploitable à souhait et devienne la proie et l’esclave de celui qui l’aliène.Qu’elle vive en Afrique, en Europe, en Amérique ou en Asie, la communauté noire est toujours la plus pauvre, la plus discriminée départ sa race et la plus insécurisée par des troubles politiques tant internes qu’internationaux.
Les individus de cette communauté souffrent de l’ignorance de leur propre histoire tant lointaine que récente ; ils souffrent aussi du complexe d’infériorité face à toutes les autres races ; ils s’auto détestent jusqu’à ce qu’ils se livrent à la dépigmentation de leur peau, au métissage de leur race, etc.
Maitre MIREMBE VWIRUKA Pacifique, né à Butembo, le 19 octobre 1985, est Avocat au Barreau près la cour d’appel de l’Ituri; licencié en Droit public (International) de l’Université de Lubumbashi, Chercheur spécialisé dans les humanités classiques africaines.
Il est président du conseil d’administration de l’ONG environnementale Vision Village Vert.
Fiche technique
Gratitude
Je suis reconnaissant pour le travail que vous avez toujours accompli pour le monde du livre.<br /> Merci de faire pareil pour mon livre Thérapie du savoir...