Exploiter les médias sociaux pour l'information agricole en Afrique :
- Nouveau
Afin de maintenir les exploitations sucrières en Éthiopie et dans le monde entier en bon état et d'augmenter la production et le rendement des champs, il est très important d'appliquer des pratiques de gestion intégrée des parasites et des maladies.
Le sucre étant une culture, il est nécessaire que les plantes soient protégées contre les maladies en temps voulu en effectuant toutes les opérations de culture et d'entretien.
Des efforts concertés de mécanismes de contrôle des maladies de la canne à sucre doivent être mis en œuvre pour améliorer la production et la productivité.
En gardant à l'esprit les besoins réels de la pratique de la culture de la canne à sucre, ce livre a été publié pour l'usage, et il sera d'une aide immense pour les industries sucrières
Habtamu C.
F.
est actuellement membre du personnel du département de biologie végétale et de gestion de la biodiversité de l'université d'Addis-Abeba.
Il travaille dans le domaine de la physiologie végétale et a également beaucoup contribué à la préparation de manuels/protocoles pour la culture et la gestion d'importantes cultures éthiopiennes telles que la canne à sucre, les agrumes et le café.
Fiche technique