L’impact du numérique sur les CDI et bibliothèques pendant la Covid-19
- Nouveau
L'étude a examiné l'effet du suivi et de l'évaluation des droits de l'enfant en Ouganda, axés sur les résultats.
L'étude a été guidée par trois objectifs : Examiner comment les facteurs institutionnels influencent l'établissement du système de suivi et d'évaluation basé sur les résultats dans AVCR Ouganda.
Analyser la relation entre les ressources organisationnelles et l'établissement d'un système de suivi et d'évaluation basé sur les résultats au sein de l'AVCR Ouganda et découvrir comment la capacité organisationnelle influence l'établissement d'un système de suivi et d'évaluation basé sur les résultats au sein de l'AVCR Ouganda.
Elle a également adopté une conception de recherche transversale et utilisé une approche de paradigme de recherche qui a permis une compréhension claire des variables étudiées.
Les données ont été recueillies à l'aide d'un questionnaire fermé, d'une analyse documentaire et validées par des entretiens individuels.
Les paramètres qui affectent les variables ont été extraits en utilisant une analyse factorielle exploratoire avec une méthode d'extraction par maximum de vraisemblance.
Les données collectées ont été saisies à l'aide de SPSS version 21 et analysées à l'aide d'un modèle d'équation structurelle utilisant AMOS version 21 testé en Ouganda.
Mugisa Charles et Dr.
Mark Kiiza sont des frères Bannakaroli dont le charisme est l'éducation et la défense des droits de l'enfant en Ouganda.
Fiche technique