Accès à l'information et services de santé sexuelle et reproductive
- Nouveau
Human Weeds est un magnifique effort pour mêler l'étude de la nature, la vie humaine et les Écritures pour produire une sagesse rare comme guide de vie, de comportement et de culture d'attitudes positives dans la société.
Les mauvaises herbes n'ont pas une signification unique, et toutes leurs diverses manifestations sont définies et classées telles qu'elles sont identifiées par une série de dictionnaires ; les caractéristiques qu'elles présentent par rapport à leur existence parmi d'autres plantes sont exposées.
Ces caractéristiques sont, sans surprise, injustifiées et indésirables.
Juxtaposés à la société humaine, les traits caractéristiques des mauvaises herbes sont apparents chez certains individus et groupes d'individus dans la manière dont ils habitent la société et ont pour fonction de provoquer des obstructions et de la négativité dans tous les aspects de la vie.
Ces caractéristiques négatives se manifestent à travers certains types spécifiques de traits de caractère et de fonctionnement, car elles font sentir leur présence partout où elles se trouvent dans la société.
Les mauvaises herbes humaines peuvent être classées en quatre groupes principaux qui se distinguent par leurs sphères d'opération typiques : les mauvaises herbes sociales, les mauvaises herbes économiques, les mauvaises herbes religieuses et les mauvaises herbes politiques.
[Casimir Adjoe, PhD Coordinateur des Langues ; Université Centrale].
Mawuli Dzitse est journaliste, enseignant et gestionnaire de projet.
Il étudie la communication à l'université centrale du Ghana.
Les défis et les problèmes ne lui font pas peur ; lorsqu'ils se présentent, il préfère chercher des solutions plutôt que de se plaindre.
Il est blessé lorsqu'il voit des personnes traitées injustement et que leurs droits fondamentaux sont bafoués.
Fiche technique