L’impact du numérique sur les CDI et bibliothèques pendant la Covid-19
- Nouveau
La toxicomanie chez les jeunes, y compris les étudiants universitaires, est un problème grave qui se pose actuellement dans le monde entier.
Les jeunes, en particulier ceux issus de familles pauvres, courent un risque plus élevé d'être victimes de ce problème persistant.
Les pays africains, y compris la Tanzanie, sont l'un des pays où le problème semble croître rapidement malgré l'intervention du gouvernement et d'autres agences pour atténuer le problème persistant.
Bien que le gouvernement tanzanien soit en première ligne pour traiter le problème persistant, les membres de la communauté ne sont toujours pas conscients de l'étendue, des formes, des causes, des effets et des mesures correctives pour réduire le problème de l'abus de drogues en Tanzanie.
De même, il y a peu d'études qui expliquent clairement les formes, les causes, les effets et les mesures correctives pour traiter le problème de l'abus de drogues parmi les étudiants universitaires en Tanzanie.
Par conséquent, ce livre est expliqué en détail sur "L'abus de drogues parmi les étudiants universitaires de la municipalité d'Iringa : Forms, Causes, Effects and Remedial Measures" visant à combler les lacunes existantes.
Ahmed Ally Abdallah est un universitaire de l'Université de Zanzibar (ZU) à Zanzibar, en Tanzanie.
Son professionnalisme repose sur des études en sciences sociales, plus particulièrement en développement communautaire et en gestion de projet.
Il a obtenu sa licence et sa maîtrise en développement communautaire à l'Université d'Iringa (UoI) d'Iringa-Tanzanie.
Fiche technique