Enjeux d'organisation d'un forum économique : cas de la RCA à Dubaï
- Nouveau
L'objectif du chercheur était de déterminer le rôle du suivi et de l'évaluation (S&E) et la performance des projets financés par les bailleurs de fonds.
Il a donc abordé les objectifs spécifiques suivants : i.
Évaluer les outils de suivi et d'évaluation couramment utilisés dans la gestion des projets.
ii.
Déterminer dans quelle mesure les parties prenantes participent au processus de suivi et d'évaluation.
iii.
Établir la relation entre le suivi et l'évaluation et le succès du projet de gestion des infrastructures.
iv.
Déterminé comment l'utilisation des informations de suivi et d'évaluation a influencé le projet de gestion des infrastructures.
L'étude sera importante pour : Les bailleurs de fonds, leurs conseillers et les parties prenantes intéressées : - L'étude sera bénéfique pour les partenaires de développement dans la mesure où ils seront en mesure de connaître la portée et l'impact de leurs stratégies d'investissement avec le gouvernement ou les secteurs privés.
Les gestionnaires de projets : - L'étude sera bénéfique à ceux qui souhaitent avoir une meilleure efficacité dans la gestion et le suivi de leurs projets.
Chercheurs : - Les résultats de l'étude mettent en évidence les lacunes que la communauté universitaire doit combler afin d'atteindre le développement souhaité.
Antony Maina Kimani est né au Kenya.
Il est titulaire d'une licence en éducation de l'université Moi du Kenya (2005) et d'un master en administration des affaires (gestion de projet) de l'université du Mont Kenya (2014).
Il a publié un certain nombre d'articles, parmi lesquels : " An Assessment on the Impact of Corporate Social Responsibility on Consumers' Loyalty in London ".
Fiche technique