Dépendance à l'exercice physique chez les pratiquants de sport
- Nouveau
Le processus de supervision du travail de projet est maintenant considéré comme une partie conventionnelle du programme de nombreux cours disponibles dans les institutions d'enseignement supérieur et a attiré beaucoup d'attention de la part de nombreuses institutions dans le monde entier.
L'étude s'est concentrée sur l'exploration des expériences de travail émotionnel des diplômés de l'UPSA qui passent par le processus de supervision.
L'étude était purement qualitative.
Des techniques d'échantillonnage à dessein et de convenance ont été adoptées pour sélectionner huit (8) étudiants diplômés de l'UPSA pour l'étude.
Tous les répondants ont participé à un entretien approfondi en tête-à-tête en utilisant des questions d'entretien semi-structurées.
Les données obtenues lors de l'entretien ont été transcrites, codées et analysées à l'aide d'une analyse de contenu thématique.
D'après l'analyse des données, les étudiants diplômés de l'UPSA ont compris la signification du travail émotionnel comme étant les sentiments intérieurs exprimés de manière positive ou négative et la manière dont ils sont gérés en faisant " semblant ", en " sauvant les apparences " et en " jouant la comédie ".
Il est évident que les deux facteurs prédisposant les étudiants à s'engager dans des expériences de travail émotionnel sont la culture de l'université et les conditions d'obtention du diplôme.
Alistair Akrofi-Mantey Abram vit à Accra-Ghana.
Il est un fervent amateur de musique et de poésie.
Son attention aux détails est spectaculaire et il est souvent décrit comme un génie par ses collègues.
Fiche technique