Dépendance à l'exercice physique chez les pratiquants de sport
- Nouveau
Le rôle de l'éducation évolue dans le monde entier, tout comme ce que l'on attend des enseignants et des éducateurs.
L'éducation en général est censée doter les individus de connaissances, de compréhension, de compétences et de valeurs qui sont nécessaires dans de nombreux domaines du travail et de la survie.
L'éducation fondée sur les connaissances, centrée sur le contenu et orientée vers les examens a perdu de sa raison d'être.
L'éducation basée sur les compétences devient plus acceptable et attribuable à l'autonomisation individuelle des étudiants.
Par conséquent, la plupart des pays du monde ont décidé de passer à l'éducation basée sur les compétences en introduisant l'éducation basée sur les compétences.
Par conséquent, la motivation des éducateurs est centrale dans le processus de réalisation de l'EBC.
C'est pourquoi l'objectif de ce livre est de tenter de définir, reconstruire et suggérer des processus d'amélioration de la motivation des éducateurs pendant la pandémie de covid-19 et au-delà.
.
La recherche tente de définir la motivation des éducateurs en explorant les variables de l'aliénation des éducateurs, de l'approche technologique (TIC), de la motivation/des besoins intrinsèques et extrinsèques, des motivations, des engagements institutionnels et de l'incitation requise des éducateurs.
Le Dr Paul Alela-Oguta est un éducateur motivé qui a commencé à enseigner avec un diplôme en musique et en kiswahili du Kagumo TTC en 1992.
Il a enseigné la musique et le kiswahili dans un lycée pendant de nombreuses années.
Il est actuellement secrétaire d'organisation du festival régional de musique de Nyanza et donne des cours de planification et d'économie à l'université.
Fiche technique