Enjeux d'organisation d'un forum économique : cas de la RCA à Dubaï
- Nouveau
Ce manuel complet a été conçu afin de présenter un rapport de recherche sur la non-conformité à la loi sur les marchés publics n° 7 de 2011 en République-Unie de Tanzanie, cas du conseil municipal d'Iringa.
Il se compose de cinq chapitres au total.
Le premier chapitre couvre l'introduction, le contexte de l'étude, l'énoncé du problème, les objectifs généraux de l'étude, les objectifs spécifiques, les questions de recherche, les hypothèses de l'étude, la signification de l'étude et l'organisation de l'étude.
Le chapitre deux consiste en une revue de la littérature théorique et un cadre conceptuel.
Le chapitre 3 couvre les méthodologies, l'éthique de la recherche, les méthodes de test de validité et de fiabilité, la population étudiée, la taille de l'échantillon et leurs catégories.
Le chapitre quatre est consacré à l'interprétation et à la présentation des résultats de la recherche, tandis que le chapitre cinq est consacré aux conclusions et aux recommandations pour des actions et des études ultérieures.
Theobald Francis Kipilimba est titulaire d'un BBA, d'un MBA - Finance & Comptabilité, d'un doctorat en gestion financière.
Il est maître de conférences à l'Université catholique de Ruaha, Faculté des sciences commerciales et de gestion, Département de la comptabilité et des finances.
Fiche technique