L’impact du numérique sur les CDI et bibliothèques pendant la Covid-19
- Nouveau
Les conflits proviennent de sources diverses et restent fréquents.
De nombreuses études ont porté sur le conflit sur le lieu de travail, mais peu d'entre elles ont mis l'accent sur les corrélations entre conflit et bien-être.
Le conflit est une bonne chose lorsque des résultats positifs sont générés à la fois pour les performances de l'organisation et le bien-être des employés.
Il n'est pas conseillé d'éviter les conflits, et les managers qui utilisent ce style pour gérer les conflits ne réussiront jamais, tandis que ceux qui tentent de les éradiquer complètement ne tiendront pas longtemps.
Bien que le style de management soit crucial pour l'issue des conflits, le niveau de conflit reste sous le contrôle des managers qui savent mieux que quiconque le niveau de conflit à maintenir au sein des organisations pour atteindre ou remodeler leurs objectifs ou buts.
De nombreuses études ont montré la relation entre le conflit et la santé, l'objectif de la présente étude est de combler cette lacune en explorant les conséquences du conflit passif sur le bien-être des employés sur le lieu de travail, en particulier dans le secteur public.
Moses Bushiri est Expert Commercial/Marketing et Consultant en diagnostic des Entreprises/Industries et réalisation du plan de mise à niveau (certifié ONUDI).
Coach et formateur des formateurs en Entrepreneuriat (certifié ONUDI), il est Consultant en Ressources Humaines et Développement des Affaires.
Il est le PDG de MBConsulting.
Fiche technique
Une etude de l'impact du conflit passif sur le bien - être des employés
un livre d'une qualité irréprochable, lisez-le tous.