Accès à l'information et services de santé sexuelle et reproductive
- Nouveau
Ce livre est le reflet d'une étude menée dans le but d'examiner l'efficacité de l'apprentissage électronique dans les établissements d'enseignement supérieur sud-africains, conformément à l'orientation des connaissances et des compétences des enseignants en matière d'e-pédagogie, aux perspectives théoriques du constructivisme et à l'amélioration de la qualité de l'enseignement et de l'apprentissage.
Il s'agissait d'une tentative de résoudre les défis rencontrés par les établissements d'enseignement supérieur sud-africains lors de la mise en œuvre de programmes d'apprentissage électronique.
Ces dernières années, la plupart des établissements d'enseignement supérieur sud-africains, privés et publics, ont adopté l'apprentissage électronique comme approche de l'enseignement et de l'apprentissage.
Les résultats ont indiqué que l'apprentissage électronique dans les institutions sud-africaines d'enseignement supérieur n'est efficace pour améliorer la qualité de l'enseignement que si les connaissances et les compétences des enseignants dans la mise en œuvre de l'e-pédagogie, de la théorie constructiviste de l'apprentissage sous une forme mixte sont élevées.
Par conséquent, il est recommandé aux enseignants de s'impliquer dans les programmes d'innovation en matière d'e-learning en termes de processus d'élaboration et de mise en œuvre de politiques afin d'acquérir davantage de compétences en e-pédagogie.
Mme Mussenge Sibande, titulaire d'un MBA (Regenesys Business School) et le Dr Austin Musundire, D.Ed.
(Gestion de l'éducation) de l'Université d'Afrique du Sud sont actuellement impliqués dans la fourniture de services académiques axés sur le développement et l'innovation en matière d'éducation.Dr.
Austin Musundire, D.Ed.
(Gestion de l'éducation), Université d'Afrique du Sud.
Fiche technique