LES OFFRANDES ABUSIVES dans les églises locales (tome 1)
La notion d’offrande à Dieu par le croyant s’est singulièrement amenuisée, au cours des siècles, dans la théologie, puis dans les églises locales.
J’ai rédigé ce livre suite à un souci qui a toujours rongé mon cœur après avoir constaté tant d’offrandes abusives dans les églises locales.
Ainsi, le Saint-Esprit m’a poussé à écrire l’ouvrage qui se trouve entre vos mains avec deux objectifs principaux:Premièrement, de dénoncer les fausses doctrines qui véhiculent dans les églises locales concernant le domaine d’offrandes, au détriment des fidèles.Et deuxièmement, de pousser les hommes et femmes de Dieu à se repentir et à revoir (rectifier, corriger, redéfinir) nos enseignements en rapport avec les offrandes et à retourner au véritable évangile de Jésus-Christ.
Né en 1992, à Goma (RDC), Moïse ILOKO KITUMBAMOYO est un Licencié en Droit à Université Officielle de Bukavu (U.O.B).Il exerce le ministère évangélique depuis 2015 à l'Eglise MERISA.Il est membre et enseignant au Centre d'Etude et Mission Évangélique (CEME) et à l'Ecole Biblique du Chrétien (EBC).
Fiche technique
- Auteur
- MOÏSE ILOKO KITUMBAMOYO
- Langue
- Français
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau