Projet de Développement des Etablissements Universitaires au Maroc
- Nouveau
L'Éthiopie et le Rwanda se sont mis à plaisanter sur la tournure des événements et la démocratisation en Afrique.
Les deux pays sont sortis de guerres communes vicieuses menées par des guérillas idéologiquement déterminées ; ils ont établi une relation d'affection et de dégoût avec les pays contributeurs, obtenant des mesures d'aide généreuses tout en maintenant des idées d'amélioration indubitables qui remettent quelque peu en cause les arrangements habituels.
Ils ont tous deux réussi à poursuivre leur développement économique au cours de la décennie précédente et leurs élites dirigeantes ont réussi à rester au pouvoir grâce à diverses contestations de nomination, tout en conservant un niveau d'authenticité généralement élevé.
Ce livre étudie l'influence de l'innovation sur la croissance économique en Éthiopie et au Rwanda.
Il rend compte des résultats obtenus à l'aide d'un modèle de régression linéaire multiple.
Sans faire de compromis sur la littérature applicable et les études expérimentales qui lient l'innovation à la croissance économique, les conclusions de ce livre préconisent la nécessité de mener davantage d'études d'observation dans les deux pays.
MBOUNGOU MOUYABI SEKE est un ingénieur écologiste et une tête pensante qui se concentre sur les marchés émergents.
Il a présenté des communications lors de conférences locales et internationales.
Il est diplômé de la Wits Business School en Afrique du Sud et a suivi des cours facultatifs à l'UNC à Chapel Hill, aux États-Unis.
Un citoyen actif, un orateur public et un auteur.
Fiche technique