Dépendance à l'exercice physique chez les pratiquants de sport
- Nouveau
Ce livre a pour objectif majeur de décrire les différentes répercussions des conflits armés répétés en Afrique noire sur la santé mentale des femmes.
Ainsi le présent ouvrage fait l’exposé des situations de crise avec ses tristes conséquences.
D’autres types de conflits peuvent naître avec les problèmes de développement socio-économique et politique de l’Afrique en marche, et d’autres solutions pourraient paraître en conséquence plus appropriées .Mais il n’existe pas de raison de douter que l’Afrique qui a surmonté tant de graves difficultés à ses débuts, trouvera dans ses traditions spécifiques de règlements de litiges, les ressources nécessaires pour les maitriser avec originalité à défaut de les prévenir avec sagesse.
Ainsi pour construire cette Afrique encore convalescente, tous ses fils /filles doivent travailler main dans la main avec pour seul dénominateur commun, le développement.
Cet ouvrage fait l’état des situations de conflits répétés en Afrique noire avec ses tristes conséquences sur la santé mentale.
Doctorant en Bio anthropologie à l’université d’Abidjan – Cocody, FELIX YOBOUE est titulaire d’un DEA en Anthropologie et d’une licence en Psychologie.
Ce livre est le vôtre, faites-en un bon usage.
Fiche technique