Les Extraits Algaux et Végétaux sur l'Expression Végétative
- Nouveau
Avec l’acte uniforme de l’Organisation pour l’Harmonisation des Affaires et du Droit en Afrique (OHADA), les sociétés coopératives doivent être gérées autrement afin de relever les défis actuels qui sont les leurs.
Notamment, l’augmentation de leur offre, la commercialisation des produits et le financement des opérations quotidiennes.
Au-delà de la présentation des informations relatives aux pièces administratives indispensables, de l’organigramme, des formes et des catégories de sociétés coopératives, il s’agit de mettre à la disposition des acteurs des outils innovants, simples, pratiques, mesurables et capables de régler durablement les problèmes de gouvernance, d’organisation, de mobilisation des ressources et de planification du développement.
Pour nous, les coopérateurs sont des entrepreneurs qui doivent être capables de connaître l’environnement des affaires, les sources des idées d’entreprise et les possibilités de financement.
Nous mettons à leur disposition des outils permettant de réaliser une étude de marché, un plan d’affaires simplifié et de gérer au quotidien leurs activités.
Dago Christian Ade:- DESP-GP en Management de Projets;- Consultant FDFP en management de projets et en entrepreneuriat; - Directeur du centre de formation et d’assistance à l’entrepreneuriat de l’IADEL;- Lauréat du prix Alassane Ouattara du jeune émergent 2017;- Super prix 2018 du prix Alassane Ouattara du jeune émergent.
Fiche technique