Le degré d’efficacité de l’APD au Rwanda de 2014/2015 à 2019/2020
- Nouveau
La mise en place d'un moyen de concilier les activités de construction de la nation et la sécurité nationale est une question cruciale pour une paix durable.
La raison de la construction de la nation était d'obtenir un environnement de vie pacifique pour sécuriser la nation, la nationalité et les personnes.
Les nations sont intégrées ensemble lorsque les citoyens partagent suffisamment de valeurs et de préférences et peuvent communiquer entre eux par l'éducation, le plein exercice des droits individuels et collectifs grâce au fédéralisme et la décentralisation du pouvoir de manière plus civilisée.
Lorsque les nations partagent l'égalité des revenus, développent la qualité du leadership, nient la corruption et obtiennent un consensus commun par le biais des institutions nationales sur les principaux piliers de valeurs du pays pour garantir l'INS.Ainsi, l'objectif premier de l'étude de la construction de la nation était de pacifier une société violente en analysant comment se réconcilier avec la sécurité nationale en considérant l'Ethiopie (après 1991) en compte.
Je suis le général B Bultie Kittila, qui travaille au ministère de la défense depuis 29 ans et occupe différents postes.
J'ai obtenu une maîtrise en relations internationales et diplomatiques et mon mémoire de maîtrise a également été publié dans la revue universitaire LAMBERT.
Fiche technique