Réflexions et pratiques d'inclusion sociale dans le domaine du handicap
- Nouveau
L'étude a été menée pour : (a).
identifier les composantes de la relation enseignant-élève qui sont essentielles à la profession d'enseignant et d'apprenant (b) déterminer la contribution des relations enseignant-élève aux performances scolaires dans les écoles secondaires publiques du district de Magu en Tanzanie.
(c) identifier les défis rencontrés par les élèves qui ne bénéficient pas de la relation enseignant-élève dans les écoles secondaires publiques du district de Magu.
(d) établir les mesures possibles qui pourraient être utilisées pour renforcer les relations entre enseignants et élèves.
Il indique que les relations entre enseignants et élèves aident les élèves à se sentir pris en charge par leurs professeurs, à avoir une liberté d'expression en classe et à faire partie intégrante de la classe en participant activement.
L'étude a également révélé que le rapport enseignants-élèves est confronté à certains problèmes tels que les mauvais résultats des élèves, l'abandon scolaire, les comportements immoraux, la solitude, le stress et le manque de confiance en soi.
Mahona J.
Paschal a obtenu sa maîtrise en gestion et planification de l'éducation à l'Université de St.
Augustine en Tanzanie.
Depuis 2017, Mahona a participé et fait des présentations dans des conférences nationales et internationales sur l'éducation et le développement durable.
Il occupe actuellement le poste d'ambassadeur Service - Apprentissage en Tanzanie.
Fiche technique