Comment les hommes prennent-ils le ‘’666’’,
le signe de la Bête sur la main ?
Pour une question aussi capitale que le 666, l’urgence d’éviter la marque bientôt indélébile sur la main, dépendra d’abord d’un usage approprié de la Bible.
Ensuite il sera vital de procéder même par élimination, afin d’exercer un jugement assez éclairé sur la saine doctrine.
Comprenez-vous activement les conséquences du 666 à la damnation du monde? Désirez-vous ardemment éviter ce signe sur la main ? Votre succès dépendra uniquement de la capacité à éliminer des idées préconçues sur une doctrine enseignée par une dénomination autre que celle à laquelle vous avez toujours appartenue.
Il y a tellement de faux enseignements que le Diable fait circuler sur le 666, au détriment de la saine doctrine, naturellement ! Ceci pourrait entraîner certaines personnes à rejeter systématiquement la vérité biblique au risque de rejeter Dieu Lui-même ! Mais cet enseignement fut-il dispensé dans leur communauté par leurs responsables habituels, que ces personnes auraient aussitôt adhéré.
Pourtant la probabilité reste trop infime.
En effet, Jésus-Christ a déclaré « Personne ne met une pièce de drap neuf à un vieil habit; car elle emporterait une partie de l'habit, et la déchirure serait pire.
»
Né en 1977 à Yaoundé au Cameroun, l’évangéliste Samuel Cameroun, se considère un autodidacte de Jésus-Christ, dont Dieu a déjà confirmé l’appel apostolique par l’accomplissement de plusieurs prophéties passées, et la révélation d’enseignements doctrinaires confrontables à l’unique source divine qu’est pour lui, comme pour tout chrétien, la Bible.
Fiche technique
- Auteur
- SAMUEL CAMEROUN
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions Croix du Salut
- Pays
- Cameroun
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau