La dime ; le péché de Balaam, dans l’église contemporaine apostasiée
Alors que les vrais chrétiens s’apprêtent à faire face à la pire persécution de l’histoire sainte, par le « 666 » qui conditionnera bientôt tout Homme dans le monde, - Nos finances à l’exemple des dimes, doivent-elles être engagées pour nous gagner le ciel? - Le Christ-pauvre dont le royaume n’est pas ici-bas, pourrait-il approuver ces ministres de culte déguisés en agneaux, et dont l’impudique voracité, dépouille sans scrupules, les finances de leurs ouailles? Aujourd’hui, la floraison d’Eglises à but lucratif, caractéristique du faux prophète Balaam stoppé par une ânesse, est aussi mise en lumière par des non-chrétiens.
Ils sont estomaqués, et démasquent leur cupidité par une appellation de la finance moderne: (PMES); Petites et Moyennes Entreprises Spirituelles.
Peut-on encore immoler un Agneau Pascal depuis l’ère chrétienne, sans profanation blasphématoire du sang du Christ? Si non, pourquoi continuer alors de payer des dimes? Hébreux démontre la transition sacrificielle entre les Deux Alliances, les Deux Sanctuaires, les Deux Testateurs; Moise et Jésus-Christ, pour stimuler en chacun, une charité dépourvue de tout sectarisme.
Mais la Dime, n’est-elle pas un autre signe du 666?
Né en 1977 à Yaoundé au Cameroun, l’évangéliste Samuel Cameroun, se considère un autodidacte de Jésus-Christ, dont Dieu a déjà confirmé l’appel apostolique par l’accomplissement de plusieurs prophéties passées, et la révélation d’enseignements doctrinaires confrontables à l’unique source divine qu’est pour lui, comme pour tout chrétien, la Bible.
Fiche technique
- Auteur
- SAMUEL CAMEROUN
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions Croix du Salut
- Pays
- Cameroun
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau