L’impact du numérique sur les CDI et bibliothèques pendant la Covid-19
- Nouveau
Depuis des siècles jusqu'à ce jour, l'homme a mal interprété et abusé du vrai rôle des rapports sexuels dans les relations humaines.
La sexualité fait partie de la nature humaine, un acte et un processus qui apportent l'harmonie, le bonheur, la paix et la continuité qui n'ajoutent aucune douleur à la race humaine, s'ils sont opportuns et correctement utilisés.
Malheureusement, la pratique sexuelle aveugle a plongé le monde dans l'immoralité sexuelle et a réduit le sexe à un outil qui génère une faible estime de soi, un manque de but, un traumatisme, une honte, une honte et des maladies en particulier le VIH / SIDA que ce livre souligne.
Son sens de l'humour, sa créativité, son ingéniosité et son utilisation d'analogies et d'anecdotes sont des voies de soulagement qui donnent de la fluidité à la transmission de leçons ou de principes directeurs sur un sujet qui a ravagé des vies, rendu orphelins et laissé une douleur et un traumatisme atroces, de la frustration et des difficultés et de la lenteur.
économies, avec de grandes idées révolutionnaires enfouies dans les tombes.
Kenkoh est titulaire d'une licence en comptabilité de l'Université de Bamenda.
Il a également étudié les opérations de maintien de la paix et l'aide humanitaire à POTI en Virginie, entre autres diplômes de premier cycle.
Kenkoh est un conférencier motivateur, écrivain, éducateur, chercheur, président de l'ENAIF, une organisation à but non lucratif.
Fiche technique