Oui à l'Eglise, non à la dénomination
L'Eglise de Dieu, différente du bâtiment ou des doctrines humaines
«Entrez par la porte étroite.
Large est la porte et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux ceux qui s’y engagent; combien étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux ceux qui le trouvent.» Nous dit le Seigneur dans Matthieu 7.13.
Lorsque nous sommes lasses de notre vie mauvaise, et que nous décidons de prendre le chemin de Dieu, il y a une question à laquelle nous nous heurtons: à quelle communauté ou Eglise, ou encore religion appartenir? La Seule communauté, Eglise ou religion à appartenir est Jésus-Christ: visiter les veuves et les orphelins dans leurs détrresses, se garder des souillures du monde; bref aimer son prochain comme soi-même; c'est la seule religion, Eglise ou communauté que Dieu connait: ceux qui vivent en Son Fils par l'Esprit-Saint.
En déhors de ça, toutes les religions sont fausses, et ne vous amèneront pas à la véritable connaissance et l'amour du Christ, sinon à l'esclavage de la loi, de leurs lois: des préceptes humains.
Par la grâce de Dieu notre Père, j'ai écris ce livre pour parfaire mon oeuvre: amener et affermir mes frères en Jésus-Christ, Seul Chemin du Salut.
Que Dieu bénisse cette modeste oeuvre, Amen.
Je m'appelle Jonas, serviteur quelconque de Jésus-Christ.
Je suis né le 15-06-1993 à Douala au Cameroun.
Je travaille au Salut des Hommes par la proclamation de la vérité grâce à laquelle l'Homme est sauvé; pour amener et affermir l'Homme en Jésus-Christ.
Partie de mon oeuvre se trouve dans mes livres et sur mon site www.delareligion.e-monsite.com.
Fiche technique
- Auteur
- JONAS BOPDA TÉBOU
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions Croix du Salut
- Pages
- 60
- Pays
- Cameroun
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau