La négociation de plaidoyer et les décisions judiciaires au Nigeria
- Nouveau
Ce livre présente un récit de la fuite des capitaux de l'Afrique subsaharienne compte la définition, méthodes de volume vol.
Il comprend des résultats et analyse du volume et la tendance des flux financiers illicites en provenance du Libéria sur une période de 10 ans de 2004 à 2013.
L'objectif est de déterminer le niveau de la fuite des capitaux et de recommander des politiques d'atténuation.
La recherche pour ce livre a été réalisé au moyen d'une 24 étude de littératures sur le sujet et d'entretiens directs et rencontres avec des professionnels dans les domaines de l'économie, les banques, les marchés financiers, etc.
Ce livre apporte une contribution sur les flux financiers illicites en provenance d'Afrique subsaharienne en particulier au Libéria, étant donné que la recherche existante sur les tendances à long terme de la configuration des flux illicites de pays africains sont plutôt rares et n'inclut pas le Libéria.
L'article présente des dépenses (2004-2013) de la Global Financial Integrity (GFI) Rapport 2015 Estimation des flux financiers illicites en provenance du Liberia [1].
C'était approprié, en raison des défis afin de recueillir des données nous-mêmes.
De 2004 à 2013.
Bonokai G.
B.
Gould,Sr., ChE, indigène Gola Libérien.
Né dans la ville de Kpaan, Barnersville,Mont Co Libéria.École publique de Barnersville,Université de Monrovia,universités du Libéria et du Ghana.Économiste agréé licencié,membre du conseil GAFM,membre AERC et ACCE,chargé de cours en économie, Université du Libéria.Travaillé avec le PNUD Libéria.
Fiche technique