Droits de la défense et détention préventive en Afrique : Cas du Togo
- Nouveau
L’élevage standard de poulets de chair, consiste à mener à terme l’élevage des poussins jusqu’à l’âge de l’abattage, en respect des normes d’élevage.
Pour une meilleure croissance il faut payer attention aux facteurs comme : nutrition, densité, température, éclairage, hygiène et sécurité et aux conditions de préparation du bâtiment et du matériel.
Cette activité peut être conduite en zone rurale ou suburbaine, alimentée en eau potable et en électricité, en respectant les limites de proximité requises avec les zones habitées.
Les établissements d’élevage doivent être conçus et équipés de façon à assurer le bien-être des animaux et à les protéger contre les intempéries (vents, pluies, chaleur,…) et contre leurs ennemis notamment les prédateurs.
Ils doivent être construits avec des matériaux lisses et étanches faciles à nettoyer et rendant aisée l’application des mesures de désinfection.
Ibrahim Issoufou Maiga titulaire d'un BTS en comptabilité à l'Institut National Technique économique et comptable de BAMAKO (I.N.T.E.C).
formation en montage de projet agro-alimentaire par le procej.
Actuellement stagiaire à la cellule d'appuis de décentralisation et de déconcentration du ministère de la jeunesse et de la construction citoyenne.
Fiche technique